Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sioukun au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Sioukun au rapport Sioukun  au rapport  Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

Hello à tous, je me présente:

Nom Irl : Mathieu

Nom IG : Sioukun ou Siou (pour les intimes)

Age: 20 (oui ça fais un peu vieux)

Situation: Je suis actuellement un étudiant en comptabilité en pleine phase de révision pour les examens à venir et un geek pednant les temps libre (en ce moment c'est le cas Very Happy ). Fraîchement débarqué sur un nouveau MMO pour m'amuser entre les heures de révisions, je suis nouveau d'à peine 3 semaines et un peu réserver sur les bord et n'ayant jamais rejoint une guilde depuis les débuts de l'aventure sur AURA, je suis ravie de faire partir parmi vous.

Personnalité: Gentil ( meme trop Razz ), un peu timide, aime l'entraide et aider les autres dans les jeux et dans la vie IRL, et surtout le fun.

Gameplay: Avec moi c'est aléatoire, soit je joue tranquille sans prise de tete ( aime la pêche et l'archéologie dans AURA ), soit je rush les donjon en jouant n'importe comment du moment je seime le chaos sur les mobs en cherchant une musique EPIC sur Youtube (bref un peu lunatique dans le gameplay) et faisant des propositions un peu foireuse sur le canal échange entre deux combats de boss et faire des enchère en meme temps...

Personnage(s): Sioukun  Canon/Tachi ( un peu bizarre comme combinaison ) lvl 66, Rukoto Tachi/Faux lvl 61 ( attention personnage secret faisant son apparition aléatoirement dans chaque canal du serveur, essayer de lui trouver XD ).

Voila, bon jeu à tous

Cordialement Sioukun
Revenir en haut Aller en bas
Dissidia
Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : sur la lune :o
Groupe: Nécromanciens
Envoyer un MP

Dissidia
MessageSujet: Re: Sioukun au rapport Sioukun  au rapport  Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

bienvenu Surprised Smile siou
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanesoul.forumgaming.fr

Sioukun au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-