-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Néko Lissidia :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dissidia
Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : sur la lune :o
Groupe: Nécromanciens
Envoyer un MP

Dissidia
MessageSujet: Néko Lissidia :) Néko Lissidia :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

Bonjour Smile bon je vais commencer par
presentation ig ( sur le jeux ):
J'ai commencer aura kingdom a la béta ferme avec ma heal Dissidia niv 64 ( Harpel/arc)Quoi seulement niv 64 tu es vraiment une glandeuse '-' oui je suis une glandeuse mais j'avais arreter le jeux 3 mois de janvier a mars okyyy '-' mais j'ai eu d'autre perso par la suite . Lissidia ma Hache/harpe que je vais bien preparer pour le pvp niv 50 car elle n'est que niv 48 pour le moment tu va te faire tuer par tout le monde tu es nul au pvp XDDD <_< toi chut , bref je continue j'ai aussi vampiria une Arc niv 17 ( si je me souviens bien XD ) Razz mémoire de poisson rouge '_' meme pas vrai . bref je suis mtn une des sous chef de Arcane soul crée pas le DEBILE ou sous le nom de Laurie ( lol ) '_' et de Adn le second sous-chef je les ai connu dans mon ancienne guilde Rakuen Smile.
bien avant aura j'ai jouer a Eden , Dofus , Wakfu , Lol ( league of legend) et a Dragon nest sa en fais des jeux '_____' oui XDDD

Présentation Irl :
je suis une jeune étudiante de Seconde dans l'art et la Création , j'ai 17 ans et je m'appel Gwen ( c'est seulement un surnom Surprised ) au lycée je fais du CCDES *prend du souffle* Création Culture Des Art Appliques ou simple Création culture Design Éducation Scolaire X_X pour pouvoir faire une 1 er STD2A ( Science de la Technique Des Art Appliquer ) car je veux être styliste créatrice de mode et conseillère d'image sa en fais des chose a dire O_O x) sinon j'adore les jeux video et rigoler avec mes amis même si je suis vraiment timide Embarassed et j'adore les animaux et la nature même si eux ils m'aiment pas ( je suis allergique XDD a quelque animaux et a des plante et arbre) ohhhh Surprised et je suis petite de taille 1 m 61 XDD minus XD '__' pas vrai BRef voila j'ai fini ma presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanesoul.forumgaming.fr

Néko Lissidia :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-